VIDE-GRENIERS
SOLIDAIRE D'IKEA
Organisé par Ikea pour la 13ème fois.
220 exposants environ.
Buvette,restauration sur place.
Le samedi 6 juin de 8h à 17h.
ENTRÉE LIBRE.
NB:Je n'ai aucun intérêt financier à cette
sortie,je la propose en tant que visiteur.
Liste des inscrits (11/12 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.