Praticienne en kinésiologie, je vous accompagne vers un mieux-être global, en prenant en compte le corps, les émotions et les tensions accumulées.
La kinésiologie part du principe que le corps garde en mémoire notre vécu.
Cette approche globale permet de se libérer de charge(s) émotionnelle(s), une reconnexion à soi, un accompagnement doux, personnalisé et respectueux du rythme de chacun.
Aider la personne à retrouver ressource, vitalité, mieux être.
N'hésitez pas à me contacter au 06.16.57.62.28 pour toute information.
Réservation après premier échange – l’horaire proposé est modifiable selon disponibilités
Liste des inscrits (2/3 reste 1)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !