Samedi 19 avril : plateau de 3 artistes (+ de 2H de show)
19H : Ouverture des portes
20H30 : Début du spectacle
-Carlos FLINNROÏ : Lauréat de 15 festivals d'humour, le professeur Carlos Flinnroï est un expert... en cons. Comment les reconnaître ? Qui sont-ils, quels sont leurs réseaux ? Que faire si je dois m'en coltiner un lors d'un repas de famille ? Le professeur Flinnroï répond à ses questions dans une conférence survoltée sur le thème de l'autodéfense intellectuelle... par la connerie.
-Delphine DELEPAUT : Son spectacle “Etats dames” est un feu d'artifices de gags, d'humour et d'énergie ! Elle campe des personnages, joue avec le public et ne laisse personne indifférent. Première partie d' Anthony Khavanagh et Anne Roumanoff, Delphine est la Wonder Woman de la soirée !
-JB : Showman instinctif, il conjugue humour, énergie et bruitages. Unique en son genre, JB c'est l'univers de Tex Avery à lui tout seul ! Ce stand-upper de génie casse les codes comme personne; sa performance "vocal" vous laissera sans voix :)