Dans le cadre de l’exposition Djamel Tatah
Le Musée des Beaux-Arts de Dijon
vous invite :
" Discussion autour de Djamel Tatah"
Présentée par Léa
de 10h15 à 11h15
Accompagné d’un médiateur, venez discuter des œuvres de Djamel Tatah. Artiste contemporain, ses peintures sans titre invitent le spectateur à interpréter les figures humaines qu’il représente. Venez prendre la parole librement face à ses grandes toiles, tout en découvrant sa méthode de travail et les sujets qui l’inspirent.
Tarif 12€ / 7€ (réduit)
Gratuit pour les adhérents aux " Amis du Musées "
Le nombre de places étant limité, la réservation
est obligatoire en ligne à l'adresse :
https://musees.dijon.fr/agenda/discussion-autour-de-djamel-tatah-2/
Réservation ouverte
Illustration: Musée BA
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !